Participez en cette année particulière à la 3ème édition de ce festival scolaire de danse contemporaine en Asie-Pacifique sous sa forme « virtuelle » qui aura lieu au mois de mai prochain.

Faites découvrir le travail de vos élèves à travers une captation vidéo !

POUR QUI ?

Pour tous les élèves du secondaire, de la 6ème à la Terminale.

Il peut s’agir de l’aboutissement d’une séquence d’apprentissage au sein d’une de vos classes comme du travail des optionnaires Danse ou de projets particuliers au sein de l’AS ou des activités périscolaires.

COMMENT FAIRE ?

Il n’y a pas d’inscription formelle, mais il vous fait réaliser une captation vidéo à l’issue de votre travail avec les élèves.

Envoyez-nous votre vidéo via un lien wetransfer avant le 15 mai 2021, accompagné du formulaire de dépôt (que vous trouverez en pièce jointe sous format .pages / .word / .pdf).

Ces captations vidéos vont rester sous embargo puis seront mises en ligne simultanément lors de l’ouverture de ce festival virtuel le vendredi 28 mai 2021, à 19h00 (heure de Vientiane).

CAHIER DES CHARGES :
  • Le thème est libre (veillez à le présenter par un bref texte joint à la vidéo déposée). Cette année le thème choisi à Vientiane est la JOIE.
  • Le cadre de composition et le lieu sont libres mais l’espace scénique doit être bien identifié (veillez à la qualité des lumières).
  • La musique est libre (veillez à ce qu’elle soit bien audible et de bonne qualité sur les captations vidéos).
  • La durée de la vidéo doit être comprise entre 3 et 10 minutes maximum.
CONTACT :

Pour toutes questions ou précisions, veuillez contacter Sébastien VIAUD par courriel : sebastien.viaud@lfiv.org

Catégories : Laos