Suite à la propagation du COVID-19, par soucis de santé de nos élèves et de nos équipes et conformément aux décisions prises par le gouvernement malaisien, le LFKL a fermé ses portes à partir du 18 mars 2020.

Malgré la situation, la priorité des Lycées Français à l’étranger du réseau AEFE est d’assurer leur continuité pédagogique en ligne au travers de différentes plateformes digitales (Teams, Google Classroom, Zoom, Padlet, Google Meet, Pronote, blogs de classes, capsules vidéos..).

L’ensemble de nos enseignants ainsi que le service informatique et les vies scolaires se sont mobilisés très rapidement afin que tout soit mis en place, suite à la fermeture de l’établissement.

Nos professeurs effectuent un travail remarquable pendant cette période de cours à distance.  Des visio-conférences sont organisées tous les matins pour retrouver et regrouper leurs élèves, leur donner un cours ainsi que les activités et les devoirs à faire pendant la journée.

Enseignants et élèves, sont tous très motivés, concentrés et se sont adaptés à la nouvelle méthode de travail.

Un grand merci à toutes nos équipes administratives et pédagogiques ainsi qu’aux parents pour leur soutient et leur aide pendant cette période plus difficile.