logo

LYCEE FRANÇAIS DE SHANGHAI – CHINE

Secteur d’activité : Enseignement / Formation

Métier : Enseignement / Formation

Localisation : Shanghai

 

Le Lycée Français de Shanghai (LFS), établissement privé conventionné avec l’AEFE, accueille environ 1500 élèves sur deux campus. De la maternelle à la terminale, le LFS offre un enseignement international répondant aux meilleurs standards de qualité et aux approches pédagogiques les plus innovantes dans le cadre de plusieurs sections linguistiques en anglais (bilingue, Euro, et OIB) et en Chinois (International et OIB).

Nous recherchons pour la rentrée 2017-2018 des personnels titulaires de l’Education Nationale française (Certifiés ou Agrégés), ou de l’enseignement privé français ou à l’international dans toutes les disciplines au primaire et au secondaire.

Et notamment pour des postes en contrats locaux suivants (postes vacants ou susceptibles d’être vacants):

Professeurs des écoles

Professeur de Mathématiques

Professeur de Sciences physiques

Professeur de SVT

Professeur d’Histoire/Géographie

Professeur de Chinois

Psychologue scolaire

Maitrise de l’anglais indispensable,  2 ans d’expérience minimum dans la discipline et de solides références exigées pour tous ces postes. Une expérience dans un établissement à l’étranger sera appréciée.

Type de contrat : Local – (Package international selon éligibilité) incluant assurance santé, aide au déménagement, indemnités de vie locale et allocation logement, billet d’avion, aide à la scolarisation …

Comment postuler ?

Les candidatures sont à déposer exclusivement par le biais de notre site internet rubrique recrutement accompagnées des documents demandés au format .pdf :

Curriculum vitae + Lettre de motivation

Diplôme le plus élevé + casier judiciaire

Des documents complémentaires vous seront demandés par mail si vous êtes présélectionné (rapports d’inspection, notation administrative, lettres de recommandations …)

Pour postuler en ligne : http://www.lyceeshanghai.com/etablissement/recrutement/

A NOTER EN CAS DE RECRUTEMENT :

L’original du diplôme, légalisé par le consulat ou l’ambassade de Chine, sera exigé par les autorités locales pour l’obtention du Permis de travail ainsi que le casier judiciaire obtenu en 2017 (nouvelle réglementation). Veuillez donc vous assurer avant de postuler que vous êtes bien en possession de l’original de votre diplôme.

Des entretiens seront organisés à Paris du 11 au 17 février 2017 pour les candidats présélectionnés en France.

Pour les candidats déjà présents en Chine, d´autres dates seront proposées en fonction des disponibilités.

Merci d’indiquer en entête de votre CV, vos disponibilités sur ces dates proposées.